Search
lundi 18 juin 2018
  • :
  • :

Remiremont – Succès de la kermesse des parents d’élèves de l’école de Révillon

image_pdfimage_print

20180602_124658_resized

La kermesse des parents d’élèves de l’école de Révillon a remporté un franc succès.

Un temps magnifique, une ambiance au top grâce à tous les bénévoles qui ont répondu présents sur tous les fronts, cette année, les organisateurs ont eu la chance d’avoir trois parents et grands-parents d’élèves qui ont construit tous les jeux en bois et de bénéficier d »avoir eu un canard géant pour tenir le stand de la pêche aux canards.

84 personnes sont venues manger le midi au repas avec la participation de la boucherie Vuillemin, à Saint-Nabord, ainsi que du bar de la Madeleine à Remiremont.

Les parents d’élèves n’ont reçu que des compliments sur ce repas.

Les élèves ont eu quatre semaines pour vendre les 1.000 tickets de tombola. Le tirage a eu lieu à 14 heures 30, 113 lots ont été remportés.

Les parents d’élèves remercient les commerçants et parcs de la région ( Na’tur, Rien que pour lui, le bol d air, la montagne des singes, la volière des aigles, le lac de Kruth, parc de Sainte Croix et Fraispertuis).

De plus, la Mairie a fourni le matériel et laissé l’accès à l’école pour la soirée.

« Nous avons récolté assez d’argent pour financer quelques sorties scolaires. Merci aux parents qui sont venus aujourd’hui avec leurs enfants pour passer la journée avec nous » conclut Agathe Boulet-Haquet, présidente de l’association de parents d’élèves de l’école de Révillon.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.