Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Tremplin Jeunes Talents : casting Trophée Rémy Raymond le 23 juin 2018

image_pdfimage_print

La Danse Moderne Académy (DMA) organise son festival de danse sur trois jours au centre culturel Gilbert Zaug. Ce festival se déroulera les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 juillet prochains.

Inédit cette année, la DMA a décidé de laisser aux internautes la possibilité de choisir la programmation du samedi entre un stage de danse et un concours de talents. L’on sait que par 52 % des votes, c’est le concours de talents qui a été retenu. Ainsi, la DMA a le plaisir de présenter son concours intitulé  Trophée Rémy Raymond.

Sont invités à s’inscrire les talents en catégories danse, chant, acrobatie, imitateur, mais encore autres talents cachés. Possibilité également d’être parrain d’une personne ayant un talent.

Le casting de présélection se déroulera le samedi 23 juin à partir de 10 h au centre culturel Gilbert Zaug. Les candidats les plus talentueux participeront au grand spectacle pour le Trophée Rémy Raymond le samedi 7 juillet au même lieu. Le gagnant recevra une bourse pour son projet. De nombreux autres lots récompenseront cette soirée.

Demande d’inscription et règlement du Trophée au siège de la DMA (12 rue Paul Doumer) jusqu’au 20 juin ou par mail : contact.sirade_dma@yahoo.fr

L’actrice vosgienne Aurore Sellier parmi le jury

Pour cette soirée et parmi les membres du jury, est annoncée la présence de l’actrice vosgienne Aurore Sellier, connue pour son rôle dans la web série « The Dreamcatcher » et récemment dans la série « Guépardes » qui a été diffusée en début d’année sur TF 1 Série Films.

Aurore Sellier apportera donc son expérience en tant que comédienne professionnelle. La soirée du 7 juillet promet d’autres surprises…

D.P.

34673345_2095657920711031_1140197930280419328_n




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.