Search
dimanche 19 août 2018
  • :
  • :

Saint-Amé – Les transports Rouillon ont 60 ans

image_pdfimage_print

rouille3

60 ans, un bail qui se fête avec les fastes de l’âge mur. Les Transports Rouillon, de Saint-Amé ont bien un demi siècle d’existence + dix, au point d’être devenu une véritable institution dans le monde entrepreneurial vosgien. L’entreprise est connue et reconnue pour ses compétences et pour son particularisme. Les cabines des camions son décorées de peintures aussi significatives que démonstratrices.

Alors après 60 ans de labeur et des millards de kilomètres parcourus, la société se devait de marquer le coup et d’envoyer un message fort à ses partenaires et ses collaborateurs en organisant un grand raout à l’Espace LAC de Gérardmer avec plusieurs centaines d’invités et sa cohorte d’élus locaux et départementaux, le président François Vannson en tête. On ne fera pas ici même le panégyrique de toute une vie, mais on sait que la progression de « la boite » n’a cessé d’être une évidence pour le directeur général Jean Rouillon, mais aussi pour son épouse et leurs trois enfants qui assurent aujourd’hui la succession.

Alors, comme le veut un vieil adage, rendez-vous a été pris pour le centenaire du transporteur…Après avoir profité d’une table savamment garnie par l’équipe de Events & Coordination. L’essentiel est également dans les assiettes, histoire d’être transporté ailleurs, vers d’autres cieux parfois impalpables, et comme sait le faire, dans un autre domaine, Jérôme Prod’homme qui était à l’animation de la soirée !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.