Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Les bénévoles sur tous les fronts

image_pdfimage_print

 

IMG_8461

Enorme travail de la part des bénévoles de l’Association Récréative Portugaise (ARP) et Cindy, leur jeune présidente, qui s’affairent depuis ce matin sur le parking de la salle polyvalente de St Etienne, où ils accueilleront dès la fin de matinée près de 150 chanteurs, danseurs et musiciens de 5 groupes folkloriques différents. Mais aussi plus de 200 amoureux du folklore et des spécialités Portugaises.

Les bénévoles qui œuvrent dans la bonne humeur se sont répartis par groupes. 1) mise en place des tables et bancs accueillants les personnes qui déjeuneront à midi. 2) mise en place des tables prévues pour les différents groupes déjeunant dans la salle polyvalente. 3) Installation d’un sol en bois. 4) surveillance et tournage des grilles sur lesquels ont pris place poulets, lard, harengs et morue. 5) Mise en place de la buvette. 6) Montage de la structure toboggan, gonflable… Rien n’est laissé au hasard pour faire de cette journée festive une belle réussite. Les odeurs émanant des barbecues aiguisent les papilles, la musique donne le La et les sourires des uns et des autres met d’emblée dans l’ambiance.

Ouvert à tous dès midi et tout au long de l’après-midi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.