Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Colorée à souhait, la chavande fait l’unanimité

image_pdfimage_print

IMG_8226

Elle aura demandé environ 7 heures de travail durant trois semaines les samedis, à 20 bénévoles de l’association, « Les Amis de la Suche » qui se sont chargés de l’ériger. Plus quelques heures les jeudis après-midi aux amis du couarôge, environ 15/20 personnes, qui se sont chargés de confectionner les énormes fleurs colorées qui ont été mises en place samedi. Le résultat est magnifique et fait l’unanimité parmi les Stéphanois ! Travaillée en amont dans les moindres détails, par le président Olivier Maxant, et réalisée de concert avec toute son équipe dans la bonne humeur et le respect du travail manuel des bénévoles du jeudi !

Il reste quelques jours aux Stéphanois qui le désirent pour la prendre en photos sur le terrain de la Moutière, puisqu’elle sera mise à feu le samedi 16 juin 2018 après le tir des feux d’artifice. La soirée se prolongera avec le concert gratuit du groupe « Potofeu ». Moutière, route de Xennois.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.