Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : une belle victoire pour terminer la saison

image_pdfimage_print

U7 et U9 du FCB

U6/U7 à La Bresse.

Nos jeunes U6/U7  avaient rendez-vous à la Bresse samedi matin pour le rassemblement annuel de cette catégorie d’âge. Rassemblement qui est venu clôturer la fin de saison. Comme d’habitude, tout s’est bien déroulé, à l’issue de toutes ces rencontres et d’une petite collation, ils se sont vus remettre une médaille et une gourde, ce qui a ravi tous les participants. Cette saison fut une découverte du football pour eux et les coachs (Rufino, Geoffrey, Charly et Jordan) espèrent les retrouver fin août encore plus nombreux. Ils les félicitent pour cette saison et leurs souhaitent de bonnes vacances.

FCB / Epinal La Vierge : 8 à 2.

Pour le premier tour de la coupe de France 2018/2019, les Frémis étaient opposés à une équipe d’Epinal La Vierge, club très récent puisqu’il n’existe que depuis cette saison. Pour ce premier exercice, les Spinaliens ont fini premiers de leur groupe de quatrième série. Les verts partaient dans l’inconnu, se faisaient un peu bousculer dans les 10 premières minutes. Mais les coéquipiers de Momo Bousnina (capitaine du jour) allaient assez vite refroidir les espoirs des visiteurs en menant 3 à 0 au bout de 30 minutes de jeu.

A la reprise, les visiteurs ont continuer de jouer le jeu, ont pu marquer par 2 fois mais les attaquants frémis n’étaient pas en reste en trouvant le chemin des filets par cinq fois. Une rencontre offensive, agréable à suivre qui aura vu Momo marquer sans doute ses deux derniers buts de sa longue carrière d’attaquant. Il a décidé de raccrocher les crampons après 30 années aux services de différents clubs où sa gentillesse, ses qualités humaines et  de footballeur ont toujours été apprécié.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.