Search
lundi 18 juin 2018
  • :
  • :

Saint-Nabord – C’est parti pour la Foire à la Tofaille

image_pdfimage_print

DSC_0004

L’inauguration de la Foire à la Tofaille s’est déroulée samedi 9 juin 2018 dans l’après-midi.

Les organisateurs ont profité d’une petite parenthèse non pluvieuse pour lancer la Fanfare suivie du cortège des élus.

Malgré la pluie et le vent, de nombreux élus de la commune avaient répondu présent pour faire le tour des manèges et autres attractions qui composent à nouveau la fête patronale édition 2018.

A noter la présence amicale de Jean-Charles Foucher, adjoint au maire à Remiremont.

A présent, place aux jeux, aux manèges et aux confiseries, avant que la grande chavande, prévue à cet effet ne s’embrase en fin de soirée pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Pas de repos ce dimanche 10 juin 2018 pour les nombreux et courageux bénévoles puisque se déroulera le grande vide-grenier organisé par l’association, ainsi que le menu spécial Tofaille.

Avis aux amateurs.

 




3 réactions sur “Saint-Nabord – C’est parti pour la Foire à la Tofaille

  1. PHILIPPE

    Au vu des photos, une inauguration dans le vide !! Bien loin l’ambiance et la convivialité qui régnaient à cette manifestation à l’époque du Comité des Fêtes !

    répondre
    1. Marcel Riette

      Une entrée jalonnée de barrières, un grand et beau parking bitumé vide, les barrières interdisant l’accès au public?… Plus loin, un parcage, dans un terrain complétement humide, voir boueux. Désolé, Nous avons fait demi-tour, et Nous sommes repartis.

      répondre
  2. F. W.

    Pour répondre à vos messages peu aimables et respecter les bénévoles qui travaillent pendant de nombreuses heures, afin que cette foire soit une réussite; je vous signale tout de même, que nous sommes toujours placés en vigilance et qu’il faut suivre la ligne de conduite exigée par la Préfecture sur un tel site. L’époque du Comité des Fêtes est révolue, puisque je vous rappelle qu’il a été dissout à la demande du Président et de ces nombreux membres, la page est tournée… Pour répondre aux grincheux et aux insatisfaits, non présents pendant ces deux jours, cette fête s’est très bien déroulée, avec des visiteurs heureux et des enfants épanouis qui ont profité de la fête foraine, et nous leur donnons rendez-vous à l’année prochaine.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.