Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Nabord – Une réussite totale pour la 4ème Fête de la Musique

image_pdfimage_print

25

Entre le beau temps qui avait décidé de soutenir la manifestation, une organisation sans faille et une programmation musicale absolument parfaite, il ne manquait pas grand chose pour que cette 4ème Fête de la Musique soit une réussite totale.

Pas grand chose, à part un public.

En effet, les Navoiriauds n’étaient pas nombreux à s’être déplacés pour ce bel évènement musical.

Julien Balland, adjoint à la Communication nous avouera :  » je ne vais pas cacher ma déception… cela représente énormément de travail, de préparation et de logistique pour accueillir de la meilleure façon qui soit, et en toute sécurité, le public, et les musiciens qui nous ont fait l’honneur de venir à Saint-Nabord. Tout le monde était prêt. Les bénévoles de l’OMCL ont parfaitement assuré leur rôle comme à chaque fois. Et de nombreux élus de la commune se sont déplacés avec leurs familles pour l’occasion et cela nous fait, à monsieur le Maire et moi même, toujours très plaisir » .

Tout en ajoutant : « le public présent nous a félicité pour la qualité des musiciens et pour l’organisation… C’est tout ce dont nous avons besoin. Le contrat est rempli. Et nous sommes déjà tournés vers les prochains évènements… ».

Côté musique, le Brass Band de l’école Intercommunale a, comme toujours conquit tout le public présent, avec des reprises du cinéma et de grands classiques du Rock version Cuivres. Rien de mieux pour entamer une longue soirée.

C’est ensuite KETAL qui a repris la scène avec des rythmes toujours aussi variés, en passant du Flamenco au Reggae en passant par du Rock.

Le public a ainsi pu découvrir un artiste aux multiples talents sachant alterner la douceur de l’acoustique à la dureté de l’électrique.

Et enfin, ceux que tout le monde attendait vraiment ont pris place :  les Rockeurs du groupe The Vintage.

Des reprises endiablées des plus grand titres, de ZZ TOP à Bill Haley en passant par Téléphone.

Un concert vraiment réussi. Les puristes du Rock étaient absolument ravis.

La soirée s’est terminée à minuit pile comme le veut la tradition.

Fidèle à sa réputation la Fête de la Musique de Saint Nabord, même si elle n’a pas connu le succès escompté, aura encore permis de découvrir des musiciens très talentueux.

Vivement l’année prochaine !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.