Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – La soirée du feu de la Saint-Jean en images

image_pdfimage_print

11

Samedi 23 juin 2018, la société des fêtes organisait sa traditionnelle soirée du feu de la Saint-Jean. Celui-ci était construit par l’amicale des sapeurs-pompiers. Elle était précédée d’une parade animée par l’orchestre de rue Sol Sur Party Song.

D.J.

Photographies : Claude Noël.




3 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – La soirée du feu de la Saint-Jean en images

  1. froissard

    Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré au succès de la ST.JEAN .Bonne ambiance , derrière les stands de restauration et buvette . Qu’on se le dise les associations recrutent des bénévoles .pas besoin de YA QU’A FAUT QU’ON .Ces étranges créatures, qui tirent sur tout ce qui bouge . Des têtes, pour les idées et des bras pour le coup de main, ça fait un bon mélange utile pour réussir , ce que l’on entreprend, pour créer des activités de loisirs et d’animations pour tous . Il fait bon vivre dans les associations: on est dans l’échange, le partage, la valorisation de savoirs et compétences, tout ce qui est bon pour progresser, ensemble, au service de la collectivité humaine .

    répondre
  2. froissard

    Investir dans le mouvement associatif, c’est faire progresser l’humain, pour mieux vivre ensemble, en se mettant au service de la collectivité Les subventions accordées sont justifiées au regard de l’engagement des uns et des autres, qui a un cout : pour les bénévoles : frais de déplacement – de téléphone, de cartouches et de ramettes de papier pour les ordinateurs . C’est cela l’altruisme, car nous ne demandons pas le remboursement de nos frais, que nous abandonnons à l’association, à laquelle nous appartenons . Qui peut revendiquer ce comportement, hors le mouvement associatif ? Nous ne coutons pas un pognon dingue : la chambre régionale des comptes doit gratter ailleurs, pour mettre au grand jour les gabegies financières en tous genres . Ceux qui crachent sur les associations ne devraient pas se tromper de cible .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.