Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Trail des six communes dimanche 1er juillet 2018

image_pdfimage_print

IMAG2875

Après la 40è classique Course des Chamois, le Club Olympique de la Haute-Moselotte vous présente une nouvelle formule avec 2 nouveaux Trail :

21 kilomètres avec 950 mètres + pour le T6C et 9 km et 350 mètres + pour le mini trail des Chamois, 2 courses jeunes de 900 et 1.800 mètres.

Départ et arrivée se situent au col des Hayes sur les hauteurs de Saulxures-sur-Moselotte.

Magnifique parcours entièrement sur sentiers et chemins, de superbes panoramas et points de vue sur les vallées avoisinantes avec passage à la croix du Haut du roc, col de la Burotte, Planois village (mi-course), Piquante-Pierre, Pierre des 4 Communes (1.057 m), Croix des Moinats. Le mini trail emprunte la première partie du T6C.

Pour les suiveurs et spectateurs, quatre sites sont accessibles en voiture.

Les deux courses sont classées au Trophée des Vosges de la Montagne et Trail Tour Vosges.

Remise des prix sur place dans une ambiance champêtre et conviviale avec possibilité de se restaurer, plateaux repas, barbecue, buvette….

Tous les bénévoles du Club Olympique de la Haute-Moselotte se mobilisent pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, sous le soleil.

IMAG2885




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.