Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Le Tholy – Succès pour Festi Cafranc

image_pdfimage_print
DIGITAL CAMERA

DIGITAL CAMERA

Le comité des fêtes du Tholy a organisé son premier festival musical samedi soir au stade du village, à l’occasion des 60 ans du comité.

Avant l’arrivée des festivaliers, les membres du comité des fêtes avaient convié à l’apéritif tous les anciens membres du bureau, pour souffler les 60 bougies de l’énorme gâteau d’anniversaire. Après le discours du président Stéphane L’ETANG, tous purent échangés des bons moments passés au sein du comité.

Dès 19 heures 00, la société musicale du Tholy avec le renforts de quelques musiciens du Val d’Ajol débutèrent en proposant plusieurs morceaux d’harmonie.

Alors qu’en cuisine, les grillades, frites et crêpes étaient proposés au public, Mauvaise graine apporta ses notes de reggae.

Puis Keskifonk enchaîna devant un public de plus en plus nombreux.

Tous s’impatientaient de pouvoir admirer le feu d’artifices dont le thème retraça les 60 années de festivités autour du comité des fêtes.

Après toutes les lumières multicolores à travers le ciel, se ralluma la scène où avaient prit place Beltuner Johan Riche, cafranc d’origine, musicien dans le groupe Beltuner, dédia ce concert à trois Cafrancs disparus trop tôt, rendant hommage à Dany Duvoid, Jean-Marie Tisserant et Jean-Claude Georges.

Après deux heures de musique, le festival prit fin devant un public conquis par ce festival bien organisé, où régnait une bonne ambiance.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.