Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Le Val-d’Ajol – Les footballeurs interdits de montée par la commission du statut de l’arbitrage

image_pdfimage_print

1

Mauvaise nouvelle pour les footballeurs du Val-d’Ajol. Champions de leur groupe de Troisième division de district avec huit points d’avance sur leurs dauphins, ils avaient acquis sur le terrain le droit de monter et de retrouver leur rang en deuxième division. Mais ils devraient finalement en être privés.

En effet, la commission départementale du statut de l’arbitrage s’est réunie le vendredi 8 juin 2018. Elle a constaté que l’un des deux arbitres du FC Ajolais n’a pas fait le nombre de matches requis, cette saison, pour prétendre compter pour l’effectif du club ajolais. Celui-ci se retrouve par conséquent en infraction avec le statut de l’arbitrage.

Cette même commission indique dans son procès verbal que le club ajolais ne peut monter à l’issue de la saison 2017-2018. Un procès-verbal à lire en cliquant ici.

Du coup, c’est l’AS Girancourt (2), deuxième du classement à 8 points des Ajolais, qui devrait bénéficier de la montée en deuxième division de district en lieu et place des joueurs de la Combeauté. Cependant, le club ajolais dispose de sept jours pour faire appel de la décision rendue par la commission départementale du statut de l’arbitrage.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.