Search
mardi 21 août 2018
  • :
  • :

Vecoux – Un excellent bilan annuel pour le Petit Théâtre de Vecoux

image_pdfimage_print

AG 2018 3

Pour sa 31ème saison, le président du Petit Théâtre de Vecoux, Stéphane Antoine, ainsi que les membres du bureau avaient conviés les membres de l’association pour son assemblée générale. Après avoir excusé les absents, remercié la municipalité ainsi que ses sponsors, le président a dressé le bilan moral de la saison écoulée.

De la pièce des Petiots en passant par celle des adultes et en terminant par les Jeunes Pouss, tout a été détaillé, démontrant une fois encore de la bonne tenue de l’association. Forte de plus de 70 adhérents le président s’est félicité de l’investissement de tous. Que se soit l’équipe décor, la régie, la souffleuse, l’accessoiriste, l’intendance ou encore les réservations, la tenue de la caisse, le placement, la buvette tout a été passé en revue  « On a besoin de tout le monde et chacun y trouve sa place le tout dans une ambiance très amicale » a t’il ajouté.

Cette saison a également été marqué par l’investissement d’un local destiné au stockage de tout le matériel. « Cela devenait nécessaire vu la quantité de matériel dont nous disposons et nous remercions la municipalité de Vecoux de nous avoir mis à disposition un local durant de nombreuses années » à précisé le Président. Malgré ce lourd investissement la trésorière a présenté un bilan financier positif salué par l’assemblée.

Après élection, Amandine Balhinger rejoint le bureau inchangé. Le maire Martial Mange prenant la parole, s’est réjoui de « constater le succès de l’association ». Assurant du soutien de la municipalité, il encourage « le Petit Théâtre de Vecoux à poursuivre son chemin avec cette même passion et en conclusion », il a ajouté « La cohésion de votre association fait plaisir à voir ». En épilogue de cette assemblée, toute la troupe s’est réunie autour d’une bonne table afin de consolider un peu plus les liens d’amitiés.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.