Search
dimanche 19 août 2018
  • :
  • :

Ventron – Succès de la première marche gourmande de l’association familiale

image_pdfimage_print

IMGP5865

Les marcheurs étaient accueilli à la salle des fêtes, ils ont pris le premier départ à 11 heures 30,  toutes les 20 minutes, un groupe (environ 50 personnes par groupe) partait. Cette première marche gourmande de l’association familiale a rassemblé 400 personnes au total. 9 kilomètres de marche sur les routes véternates entre route, chemin et sentier en forêt.  Ils ont pu s’arrêter au différents stands tenus par les bénévoles, à l’apéro: crémant et tranche de lard, à l’entrée : pâté lorrain, pour le plat : tofaille fumé,  au fromage : directement à la chévrerie de Florence Grangirard, chévrerie de Peute-Ggoutte, et pour le dessert, tarte brimbelle et différents vins de fruit du domaine Beaucerf.

A l’arrivée, pour récompenser les marcheurs , un groupe de rock  »The Vintage » les attendait, et pour le repas flammenkuch , préparé par captain Flam, buvette.

L’association remercie tous les bénévoles et marcheurs pour cette superbe journée .

L’événement suivant pour l’association familiale était la fête des mamans samedi 26 mai à 17 heures 00 à la salle des fêtes à Ventron, remise de bouquet aux mamans de 2017 (14 naissances), mais aussi une récompense pour une maman de 4 enfants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.