Search
mardi 17 juil 2018
  • :
  • :

La Boulangerie Pinot fan des bleus…blancs et rouges Des éclairs de génie

image_pdfimage_print

p6L’événement planétaire de ce début de mois de juillet se situe en Russie avec la Coupe du Monde de football. Les Boulangeries Pinot, les Délices de l’Octroi plus particulièrement de Remiremont, se mettent à l’heure du Mondial en prenant les couleurs  de la gourmandise. Avec, dans un premier temps, à déguster à la mi-temps du match France-Uruguay, le Préfoot, une baguette au beurre et persil légèrement gratinée pour l’apéro (avec modération bien sûr)..Puis pour faire glisser,  la star de la vitrine des boulangeries Pinot  n’est autre que l’éclair bleu, blanc, rouge. Une nouveauté s’il en est qui donne envie de passer un bon moment en famille ou entre copains…Avant même, s’il le faut,  la victoire des hommes de Didier Deschamps…après également !

Avec un tel soutien La France devrait passer la cap des quarts de finale. Si c’est le cas, Sébastien Pinot a promis de trouver encore de quoi bluffer sa clientèle et les supporters tricolores : toujours dans le maintien du bon goût et de la qualité. Sans oublier le jeu de grattage Préfoot avec plein de cadeaux à gagner !

Un détour s’impose : Les Délices de l’Octroi, Boulangerie Pinot, 21 r Gén Leclerc

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.