Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

La Bresse – Anita Rautureau déménage son atelier à la maison de La Bresse

image_pdfimage_print

1

Depuis le 6 juillet 2018, l’artiste peintre Anita Rautureau expose à la Maison de La Bresse. Maîtresse des formes et des couleurs, l’artiste présente une exposition 100 % pur bonheur !

Une trentaine de tableaux chante l’amour, la maternité, la saveur du temps, le bien-être de l’être humain dans la nature qui l’enveloppe. Les couleurs chatoyantes se posent sur des motifs floraux, linéaires ou spiralaires, et la rondeur des traits et des arabesques caressent les sens du spectateur. Avec une maîtrise technique remarquable et des talents éprouvés de coloriste, elle propose une exposition estivale à la fois exigeante et accessible.

Afin de se rapprocher du public, Anita Rautureau déménage son atelier à la Maison de La Bresse du lundi 23 juillet au dimanche 29 juillet.

L’artiste travaillera au coeur de son exposition, les visiteurs pourront l’observer, lui poser des questions et tenter de percer le mystère Anita ! L’occasion pour tous de rencontrer cette attachante artiste et de repartir encore plus séduit par son travail !

Informations au 03 29 62 65 95.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.