Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

La Bresse – Rendez-vous… musicaux les 26, 27 et 28 juillet 2018

image_pdfimage_print

2

Le rendez-vous de l’été autour de l’orgue a lieu depuis 2015, à l’initiative d’Éric Humbertclaude, organiste professionnel.

Cette année, il sera accompagné par trois musiciennes professionnelles pour faire découvrir et aimer l’orgue sous toutes ses composantes. Le violon de Sara Salomon, le violoncelle de Perrine Pacherie-Basseux et la harpe d’Anne Salomon accompagneront l’orgue sur des morceaux du XVIIe et au XXe siècle.

Le Rendez-vous à l’orgue aura lieu le samedi 28 juillet à 20 heures 30 en l’Église Saint Laurent de La Bresse.

Pour ceux qui ne pourraient pas assister au concert du samedi, une audition spéciale sera proposée le vendredi 27 juillet à 17 heures 00.

Et en avant-première cette année, le public aura la possibilité de rencontrer la harpiste et la violoniste dans un cadre enchanteur et intimiste. Les deux musiciennes proposeront en effet un petit concert au coeur de l’exposition d’Anita Rautureau à la Maison de La Bresse.

Le rendez-vous à la harpe et au violon se tiendra jeudi 26 juillet à 17h. Un moment privilégié où musique et peinture se répondront pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Ces trois événements sont gratuits et ouverts à tous.

Informations au 03.29.62.65.95.

1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.