Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Cornimont – Le succès de la 28ème fête des kneffles en images

image_pdfimage_print

15

Plein succès pour la 28ème fête des kneffles et fumé vosgien que le comité des fêtes de Cornimont organisait avec les associations ce dimanche 29 juillet 2018. Lors de l’inauguration, le président Jean Morel avait plaisir à accueillir le député Christophe Naegelen, la conseillère départementale Brigitte Vanson, plusieurs élus des communes alentours et les élus counehets emmenés par le maire Marie-Jo Clément.

L’apéritif-concert était donné par « Cors et Accords ». Un millier de repas ont été confectionnés et servis par le Comité des Fêtes.

Tout au long de l’après-midi, l’animation était permanente avec le groupe folklorique vosgien « Les Myrtilles », la société Mickel Animation assurait un spectacle de clown, cracheur de feu et magicien, et l’association Atout Danse faisait le spectacle.

Dans l’après-midi les associations BMX, les P’tits Counehets et Atout Danse proposaient des desserts (beignets, tartes, glaces etc…)

En soirée, l’Harmonie de Cornimont et Atout Danse ont assuré une prestation avant le repas de knefles. Cors et Accords a proposé les plus grands tubes de variétés.

Une structure gonflable pour les enfants était installée, ils pouvaient aussi se faire maquiller. La soirée se terminait vers 23 heures 00.

 Photographies : Claude Noël.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.