Search
mercredi 19 sept 2018
  • :
  • :

Eloyes – Tiffany et Laurine multiplie les événements au profit de leur voyage humanitaire

image_pdfimage_print

95A5E3CA-9B04-45E8-A215-0A064962D952_jpeg

Au fil des derniers mois, nous avons rendu compte des différentes manifestations organisées par les sœurs Grobotek (par le biais de leur association « Désert Rose ») au profit de leur voyage humanitaire « Trophée Roses des Sables » en destination du désert marocain.

A 90 jours du départ, Tiffany et Laurine ont réuni les deux tiers des fonds nécessaires, à savoir 10.000 euros sur les 15.000 nécessaires à leur participation. Cela grâce à l’appui de divers sponsors et partenaires, mais encore aux différents événements qu’elles ont organisé au cours des mois précédents.

Les deux sœurs continuent de se mobiliser afin de réunir les 5.000 euros encore indispensables afin d’assurer le bon déroulement de leur participation à ce rallye raid, rappelant qu’elles achemineront à bord de leur 4 x4 quelques 50 kg de fournitures et matériels scolaires destinés aux élèves du sud marocain (ensemble acquis lors d’une opération de collecte rondement menée au Super U de Pouxeux).

Tout récemment, Tiffany et Laurine ont participé à la fête du bois au Haut-du-Tôt avec l’un de leurs partenaires (le garage Autrolls qui a préparé leur 4 x4) et cette fois elles proposent, toujours avec leur association « Désert Rose », une journée pêche à la truite. Celle-ci aura lieu le dimanche 29 juillet à l’étang privé situé route de La Michotte près de Bellefontaine.

Cette journée pêche est annoncée au tarif de 10 euros, avec réservation conseillée en composant le 07.87.98.69.91. Sur place, les participants trouveront barbecue et buvette, ainsi qu’une animation kermesse pour petits et grands, matière à partager une agréable journée en famille.

Tiffany et Laurine précisent par ailleurs qu’elles recherchent toujours de nouveaux sponsors et partenaires désirant soutenir leur projet humanitaire. L’on peut les contacter au numéro de téléphone indiqué préalablement.

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.