Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Gerbamont – Le dixième Festival « Un Soir d’été en la Chapelle »

image_pdfimage_print

2018 affiche

C’est toujours sous le signe de l’excellence que se profile le festival « Un Soir d’été en la Chapelle » organisé par l’Association Musique et Culture en Hautes Vosges entre le 17 juillet et le 15 août 2018.

Pour son dixième anniversaire, ce rendez-vous attendu des amateurs de belle musique ne devrait pas faillir à sa réputation ni déroger à son rituel de qualité et de convivialité.

Petite entorse toutefois dans le calendrier: les contraintes des artistes font que les concerts se donneront à la Chapelle Saint Del de Gerbamont à 20h30 durant cinq semaines, comme lors des saisons précédentes, mais ce sera SOIT le mardi SOIT le mercredi.

Comme à l’accoutumée, la participation sera encore libre cette année grâce à la générosité de la Communauté de Communes des Hautes Vosges et des sponsors.

Et, n’oubliez pas que, malgré l’inconfort des bancs rustiques de la charmante chapelle au mobilier classé, bien avant 20h30, les places libres se feront rares…

2018 dépliant




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.