Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Gerbamont – Yako, un quatuor aux nues

image_pdfimage_print

2018-07-17 Yako (24)

Le quatuor Yako a tenu toutes ses promesses et a prouvé, si cela était encore nécessaire, que le talent n’attend pas le nombre des années!

Ces quatre jeunes garçons dans le vent ont enchanté un public hélas un peu moins nombreux qu’à l’accoutumée: le concert ayant eu lieu le mardi et non le mercredi habituel avait déstabilisé les habitués.

Leur  jeu exalté, passionné et même un peu rock a fait vibrer, outre les spectateurs, les murs de la petite chapelle Saint Del.

Après le concert, lors du verre de l’amitié, les commentaires du public étaient unanimes: le Festival commence fort, de vrais virtuoses, mais quel âge ont-ils, ils m’ont fait aimer Schumann, quelle classe…

En plus de leur talent qui les mène de festival en festival durant tout l’été, ils repartaient vite pour le Vaucluse, les quatre musiciens ont la simplicité des grands et n’ont pas hésité à répondre aux nombreux rappels du public ! Bravo…

Mercredi 25 juillet 2018, place aux Rencontres Musicales en Hautes Vosges avec Eric Villeminey et ses amis .

Au programme, Debussy, Chopin et Mendelssohn.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.