Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

L’éclipse de lune provoque un embouteillage nocturne au sommet du… Hohneck !

image_pdfimage_print

LE HOHNECK

Vendredi soir, c’est en nombre que les curieux se sont dirigés vers le sommet du Hohneck pour y observer l’éclipse de lune. Ils y avaient l’assurance de bénéficier d’une vision périphérique à 360 degrés. Seulement voilà, l’afflux de véhicules a provoqué un bel embouteillage de l’étroite route qui mène au sommet. Quand certains ont voulu regagner leurs pénates, leur véhicule était prisonnier des autres qui obstruaient le passage. Ils ont fait appel à la gendarmerie qui, à son tour, a prévenu le maire de La Bresse de la situation aux environs de 22 heures 00. Naturellement, cet embouteillage s’est résorbé de lui-même. Un peu de civisme de la part des uns et des autres aurait toutefois permis d’éviter de tels soucis.




7 réactions sur “L’éclipse de lune provoque un embouteillage nocturne au sommet du… Hohneck !

  1. froissard

    Tant que le citoyen ne renoncera pas à sa voiture, en acceptant de petits déplacements à pieds, l’automobiliste sera encore pour longtemps la vache à lait de l’Etat . la marche , c’est bon pour la santé

    répondre
  2. lêne herve

    Faut pas boire que l’eau pour oublier que la route fait quand même 1,4km… ouais par les sentiers la nuit, 500m dans la caillassse,c’est rien.
    Hé oui quand on n’y a jamais mis les pieds !
    Bon ok, ça n’excuse pas le bordel que certains y ont mis.

    répondre
  3. étonné

    Il y a longtemps que cette route d’ accès au sommet devrait être interdite aux voitures, sauf handicapés et ayants droits.Quand ont voit les déchets jusqu’aux déjections humaines entre les voitures.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.