Search
mardi 17 juil 2018
  • :
  • :

L’euphorie à Saint-Nabord !

image_pdfimage_print

47

Ils étaient de nouveau des centaines de fans à s’être retrouvés ce mardi soir sur la Fan Zone organisée par l’Association Sportive de Saint-Nabord (ASSN) au centre socioculturel de Saint-Nabord.

Devant l’écran géant dans la grande salle Europe  ou devant ceux dressés sur les terrasses extérieures sur le parking du Centre Socio-Culturel, la fébrilité, l’impatience et la bonne humeur aussi se ressentaient déjà bien avant le coup  d’envoi de cette demi-finale du Mondial opposant la France et la Belgique.

L’émotion et la tension sont montées crescendo au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient : mains crispées devant les attaques des Diables Rouges, bras en l’air de protestation et vociférations lors de fautes flagrantes, main sur le cœur et accélérations cardiaques devant les bonnes occasions des Bleus, exclamations puis cris de soulagement lors de l’arrêt de Hugo Lloris d’une frappe dangereuse, visages figés, tendus puis l’explosion de joie enfin quand Samuel Umtiti marque le but ouvrant le score.

Les fans des Bleus sont passés par toutes les couleurs tant le suspense était intense jusqu’à la délivrance du coup de sifflet final dans la liesse générale : la qualification des Bleus en Finale de Coupe du Monde !

L’ASSN est fière de pouvoir à nouveau proposer une Fan Zone pour la finale de dimanche prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.