Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Le Lions Club Plombières Remiremont renouvelle son bureau

image_pdfimage_print

Bureau 2018_2019

C’est dans les salons du restaurant La Résidence à Le Val d’Ajol, que les membres du Lions Club Plombières Remiremont et leurs conjoints se sont réunis pour procéder à la passation des pouvoirs en vue de l’exercice 2018/2019, et la prise de fonction du nouveau bureau.

Cette année, Romain Box succède à Sébastien Creusot en tant que président du Lions Club Plombières Remiremont.

Il sera notamment épaulé par Nadine Waechter , vice-présidente et trésorière, Maurice Crendal, secrétaire, Roseline Pagny-Leclerc, responsable du protocole, et Bernard Mire, responsable de la commission des œuvres.

Le nouveau président pourra s’appuyer sur les vingt membres actuels du club, issus des diverses communes de l’axe Vosges méridionales à Saint-Maurice-sur-oselle pour agir et servir dans le sens des actions initiées par l’association internationale.

Rappelons que le Lions Club international a fêté en 2017 le centenaire de son existence et réunit actuellement environ 1.400.000 membres à travers le monde, tous engagés dans des actions humanistes et humanitaires tournées vers la santé, la lutte contre l’illettrisme, la lutte contre la cécité, l’aide aux sinistrés, l’environnement, la jeunesse (Téléthon), etc.

L’année 2018 sera celle des 60 ans du club local (une soirée concert en octobre à Saint-Amé est en préparation à ce sujet) et des 50 ans de la Fondation du Lions Club international.

Conformément à la devise du Lions Club International (« We serve »), les lions de Plombières Remiremont continueront donc à servir cette année encore.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.