Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

« On purge Bébé » de Feydeau à voir à Plombières-les-Bains

image_pdfimage_print

on purge bébé 3

Samedi 28 juillet 2018 à 18 heures 00 dans la salle du Cinéduc à Plombières-les-Bains, représentation par  « Les Piomères«  de la pièce en un acte de Georges Feydeau, « On purge Bébé ».

Cette année, parallèlement à « Frou-Frou les Bains«  de Patrick Haudecœur, comédie musicale qui est proposée jusqu’au 27 octobre, la troupe locale « Les Piomères«  a décidé de jouer également « On purge Bébé« , pièce en un acte d’une durée d’1h15 et mise en scène par Thérèse Duval.

Il y est question de purgation, des Hébrides, de vases de nuit, d’entérite, de douche ascendante, de massages, de porcelaine incassable et… de cure à Plombières !

En effet, Georges Feydeau, ce maître du vaudeville, y est venu en 1905 prendre les eaux et s’est inspiré de son séjour pour citer la célèbre station thermale dans son ouvrage.Une pièce très drôle, pour tout public à voir en famille, entre amis, entre collègues.

Tarif : participation libre au profit de la rénovation de la salle du Cinéduc.

Lieu : salle du Cinéduc, allée des Deux Augustins (accès par la rue Grillot).

Date et horaire : samedi 28 juillet à 18 h 00 – durée 1 h 15.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.