Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Athlétisme: le meeting des 3 grands au rythme de la coupe du monde !

image_pdfimage_print
SONY DSC

SONY DSC

Ce vendredi 06 juillet 2018 à partir de 17 heures 30, le club local d’Athlé Vosges Pays de Remiremont organise son 3° meeting des 3 grands. Et pour que ceux qui aiment l’athlé et le foot ne soient pas obligés de faire un choix douloureux, le club a tout prévu avec l’installation à la buvette d’une télé grand écran pour ne rien rater des 2 quarts de finales du mondial russe !

Ce meeting en mémoire de 3 grands dirigeants du club trop tôt disparus : Henri Bady, Michel Chabrier et Géo Perrin vaudra le détour. Ainsi pour la seconde année consécutive, le club local ouvrira ce meeting aux athlètes handisports où des épreuves leur seront réservées. D’ailleurs à 19h00 aura lieu la remise officielle d’un fauteuil de compétition à un sportif grâce à l’aide du club et de partenaires.

Les jeunes seront de la partie avec un 100m et un 1000m où toute l’école locale sera alignée.

Deux belles épreuves de 800m sont au programme avec des coureurs de niveau national et plusieurs séries de 100m sont annoncées. Le saut à la perche sera également à l’honneur alors que le triple saut hommes et femme avec la vice championne de France U17 vaudra le détour ; enfin   on suivra avec intérêt l’épreuve du disque masculin où Maxime Balland est attendu au delà des 50 mètres. D’autres épreuves complètent le programme.

Entrée gratuite. Première  épreuve à 18 heures 00, buvette, restauration. Match sur grand écran visible sur place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.