Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Jean Hingray reçu par Jean Rottner à Strasbourg

image_pdfimage_print

 ©stadler-grand-est-2018-07-16(1)

Le Maire de Remiremont, Jean Hingray, s’est rendu à Strasbourg, où siège le Conseil régional, pour échanger avec le président du Grand Est, Jean Rottner.

Le président de la Région Grand Est, Jean Rottner, a reçu le lundi 16 juillet dans ses bureaux strasbourgeois le premier élu romarimontain. Les deux hommes ont échangé dans la convivialité autour de thèmes chers au coeur de Jean Hingray.

Après avoir présenté les dossiers de la commune de Remiremont, le maire a insisté sur la nécessaire proximité entre les élus locaux et la Région. Cela passe notamment par la défense du territoire vosgien, et naturellement de la sauvegarde du TGV Est.

De son côté, Jean Rottner a assuré à son hôte qu’il était déterminé à construire la grande région de demain de concert avec les élus. La Région porte un regard attentif à la situation du département des Vosges et se réjouit de travailler en collaboration avec des élus tels que le Maire de Remiremont.

©stadler-grand-est-2018-07-16




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.