Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – L’immense explosion de joie !

image_pdfimage_print

DSCF3306

La concentration de fans a atteint des sommets au coeur de ville ce mardi soir pour la demi-finale de la Coupe du Monde entre la France et la Belgique. Et ce dans une remarquable ambiance aux différentes terrasses des principaux bars de la cité. Ceux de la Place De Lattre ont profité de la belle aubaine de la coupure de la circulation afin d’agrandir et faire déborder leur périmètre respectif.

L’ambiance a atteint son niveau maximum et si les Bleus ont raté quelques occasions en première mi-temps, les encouragements n’ont pas manqué. Et le but réussi en seconde phase de match a su drainer une certaine euphorie. « Allez les Bleus », « On va gagner » les encouragements se sont enchaînés au rythme des minutes alors que la Marseillaise était entonnée à plusieurs reprises . Le temps de la prolongation qui a égrainé la fin de match n’a pas entamé la joie présente, l’ensemble des supporters des Bleus reprenant d’une voix unanime « On est en finale ».

Au coup de sifflet, l’immense explosion de joie n’avait plus qu’à se répandre en ville comme une traînée de poudre. Une soirée portant bien haut les espoirs d’un sacre final dimanche !

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.