Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Les premières images du 19e Slalom des Lampions

image_pdfimage_print

IMG_0973

Découvrez les premières images du 19e Slalom des Lapions organisé par l’ASA des Vallées au Champ-de-Mars, ce samedi 21 juillet 2018, avec à partir de 13 h 15 des essais chronométrés puis la course en trois manches (de 15 heures 30 à 22 heures 30) sur un parcours de 1.230 mètres constitué par une boucle de 410 mètres à couvrir trois fois lors de chaque manche.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

 




3 réactions sur “Remiremont – Les premières images du 19e Slalom des Lampions

  1. Michel Carl

    Quand est-ce que nos élus comprendrons que des « sports » à moteur thermique en pleine ville n’ont plus lieu d’être aujourd’hui ! Nous ne sommes plus dans les années 70-80 ! Bruit énorme et insupportable dans toute la ville jusqu’à 22 h, pollution (dioxyde d’azote dioxyde de soufre, oxyde de carbone, particules fines, etc), consommation de carburant fossile, couche d’ozone, etc… Aujourd’hui, ce n’est plus un signe positif pour une ville d’autoriser de telles manifestations, au contraire, c’est complètement rétrograde. Il vaudrait mieux entreprendre plus d’actions contre le bruit et la pollution urbaine à Remiremont.

    répondre
  2. le petit rapporteur

    ca y est … le bal des casse pieds est ouvert !

    Une fois dans l’année…et puisque le bruit vous gêne cher Mr Michel Carl, pourquoi vous n’avez pas fait cette remarque le week end dernier ?
    Quand il n’y aura plus que ça à s’occuper dans une ville pour que tout soit parfait .. là on en reparlera, et puis il en faut pour tout le monde, hein ?

    répondre
    1. Michel Carl

      Chacun a le droit de donner son avis cher Monsieur xxxxx. Et je le fais à visage découvert, pas caché derrière un pseudo.
      A bon entendeur…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.