Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Un tapis de sable et béton pour le cheminement du tour du plan d’eau

image_pdfimage_print

DSCF3256

Opération rondement menée en ce mercredi 4 juillet où l’entreprise TRB demeurait à pied d’oeuvre sur le pourtour du plan d’eau romarimontain. Des ouvrages effectués pour le compte de la Ville et consistant à la mise en place d’une couche de renforcement sur l’ensemble du cheminement piétonnier.

Une couche de réfection donnant lieu à une belle finition avec mélange de sable et béton convoyé par camions depuis la centrale à béton d’Eloyes. «Un apport de 200 m³ de cette matière ainsi déroulée sur les 1.200 mètres du pourtour du plan d’eau, à raison d’une hauteur réglée à 5 cm et sur les 2,50 m de la largeur du cheminement » explique Justin Thomas, chef d’application.

Parfaitement uniforme, la couche mise en place était ensuite soigneusement roulée afin de la solidifier et lui apporter son plus bel aspect. A noter que devant le parking du plan d’eau, l’entreprise a également aménagé un nouveau cheminement piétonnier sur une longueur d’environ 50 mètres afin de finaliser le tour complet du lieu.

Les nombreux promeneurs et utilisateurs du plan d’eau ne pourront qu’apprécier à l’heure des vacances estivales.

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.