Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle – Les Feux Folies sur le thème « Le Temps qui Passe » samedi 4 août 2018

image_pdfimage_print

DSCN0149-1

Pour cette édition, les Feux Folies des Hautes Vosges, grand spectacle pyrotechnique de l’est de la France, se dérouleront au Stade de Rupt-sur-Moselle.

C’est à 17 heures 00 que les festivités débuteront avec de nombreuses animations et de multiples divertissements pour toute la famille. Vous aurez évidemment la possibilité de vous restaurer dans les différents stands et restaurants associés.

La monnaie des Feux Folies sera comme chaque année présente. Vous pourrez ainsi payer vos achats Restaurations et Boissons en jetons, sur la base d’un euro = 1 jeton.

C’est à 22 heures 30 précises qu’aura lieu le spectacle musical sur le thème « Le Temps qui Passe » avec feux d’artifice et show laser. Marc Clavel et ses artificiers de la société JSE, concessionnaire des Feux RUGGIERI, nous proposeront ce spectacle d’exception.

La fête se poursuivra ensuite jusque 2 heures avec une soirée dansante animée par Laurent Bylbyl.

N’hésitez pas à venir nombreux et à inviter vos amis !

Entrée gratuite.




3 réactions sur “Rupt-sur-Moselle – Les Feux Folies sur le thème « Le Temps qui Passe » samedi 4 août 2018

  1. Un citoyen

    Dépenses financières importantes pour un court instant de spectacle éphémère, d’où vient l’argent? Il y a peut-être autre chose à faire avec cet argent, même si le spectacle est beau.

    répondre
  2. le petit rapporteur

    ah.. ça commence, les rochons sont rentrés de vacances !
    Vous habitez la commune ?
    sinon si vous préférez.. vous pouvez quand même payer une entrée à l’organisation comme ça il y aura déjà quelques dizaines d’ € d’économisés pour une grande cause … :)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.