Search
jeudi 20 sept 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Nettoyage dans toutes les rues, y compris route Picard

image_pdfimage_print

20180712_095555

L’employé chargé de passer chaque matin, dans toutes les rues de la commune pour récupérer, tant les papiers, que les mégots, sachets et autres détritus ne chôme. Il était ce matin rue Jean Picard, où il vidait la poubelle qui sert aux marcheurs entrant dans le Fossard.




2 réactions sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Nettoyage dans toutes les rues, y compris route Picard

  1. PHILIPPE

    Un employé qui ramasse les mégots chaque matin dans toutes les rues !!
    Le travail doit être bien lassant… Espérant qu’il dispose d’un aspirateur conçu pour souffler ce genre de petits détritus !

    répondre
  2. le petit rapporteur

    hé oui … beaucoup d’habitants ne se rendent pas compte du travail répétitif et parfois lassant du travail journalier de ses employés pour qu’une commune reste propre, salubre, fleurie … donc un lieu où il fait bon vivre. Toutes ces opérations ne se font pas en claquant des doigts ou en cliquant sur une souris…des personnes .. des vrais personnes ramassent, trient, nettoient, rangent, réparent .. à longueur de temps tout ce que vous voyez ! certes ils sont payés pour le faire mais que ça doit être décourageant parfois de voir l’état de certains lieux en arrivant !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.