Search
jeudi 20 sept 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Première année concluante pour Fun et Fit

image_pdfimage_print

IMG_8573

Constituée l’an dernier pendant les vacances la jeune association Stéphanoise « Fun et Fit » a tenu son assemblée générale en présence d’une quinzaine de ses adhérentes, et du maire Michel Demange. L’occasion pour la présidente Océane Mauclair de faire le point de cette première année plutôt concluante. « Le but de notre association est de proposer des cours collectifs à titre divertissants, tels que la Zumba, le renforcement musculaire, le renforcement musculaire destiné aux séniors, le CAF (cuisses, abdos, fessiers) mais aussi des cours de HIIT (High Intensity Interval Training) et de Circuit Training » a rappelé la présidente.

46 adhérentes ont participé aux cours durant la période du 1er septembre 2017 au 31 décembre 2017 et 38 pendant les 6 mois suivants, (1 janvier 2018 au 30 juin). Les séances se passent dans le calme, au rythme des musiques choisies en fonction du type des exercices, chacune étant là pour profiter au maximum des bienfaits des séances tout en se faisant plaisir.

Le bilan financier présenté par le trésorier Sébastien Pourette a été accepté à l’unanimité. La cotisation annuelle est de 160€, soit 16€ par mois et donne accès à tous les cours.

Tout au long de l’année des soirées internes ont été proposées aux adhérentes, soirée Hallowen, Strong By Zumba, soirées de Noël, de la St Valentin, de Carnaval, petit pot de l’amitié, et soirée de fin d’année.

Du côté des activités externes, le club a tenu la buvette lors de la soirée théâtre du 6 avril, et de la fête de l’eau les 2 et 3 juin.

Le bureau : présidente Océane Mauclair, trésorier Sébastien Pourette, secrétaire Thomas Charbonnier, vice présidente Myriam Roussel, membre Aurélie Neff. Renseignements sur les différentes séances : funfit88200@outlook.fr.

IMG_8576




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.