Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Super les vacances à l’Accueil de Loisirs

image_pdfimage_print

IMG_8679

32 enfants cette semaine pour le thème « Tous en scène », 43 la semaine dernière « Je planifie ma semaine », le centre d’Accueil de Saint Etienne ne désemplie pas. Cet après-midi, c’est à la piscine du Val d’Ajol que les jeunes vacanciers iront se rafraichir, avant de rejoindre le centre des Tronches demain 25 juillet, où ils participeront à la fête organisée dans le cadre des villages ‘Copains du Monde’. « Nous avons réalisé une collecte de matériel scolaire à l’Accueil de Loisirs et les enfants amèneront le fruit de celle-ci au centre des Tronches pour offrir aux enfants » souligne Jocelyne, responsable de l’AL. Jeudi les enfants se rendront à la Bresse au Wiidoo’gliss, et vendredi ils accueilleront leurs parents pour la fête de fin de première session du centre. Les enfants sont encadrés par Claire, Benoît et Alina, animateurs et Jocelyne, responsable du centre.

Du 30 juillet au 3 août, Jocelyne et Nicole accompagneront un groupe d’enfant à Bouzey dans le cadre des séjours courts. Tandis que les enfants qui seront au centre de Saint-Etienne-lès-Remiremont auront pour thème ‘Ma santé d’abord’.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.