Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Micheline Banneux mise à l’honneur à Wenigumstadt

image_pdfimage_print

1

La Saulxuronne Micheline Banneux a été mise à l’honneur à Wenigumstadt, en Allemagne, à l’occasion des festivités du vingtième anniversaire du jumelage avec les communes d’Hamoir-sur-Ourthe, en Belgique, et de Saulxures-sur-Moselotte. Elle a reçu cet hommage par le comité organisateur et son président Thorsten Rollmann, en compagnie de Patrick Lecerf (Hamoir-sur-Ourthe), Marthe Meidhof (Wenigumstadt) et Gunter Deboy (ancien président du comité de jumelage), pour leur action en faveur du jumelage entre les trois pays.

Retrouvez ci-dessous les articles publiés par la presse belge et allemande après ces festivités.

Voyage en Allemagne 2 Voyage en Allemagne 3 Voyage en Allemagne

 




3 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – Micheline Banneux mise à l’honneur à Wenigumstadt

  1. froissard

    Félicitations à Micheline BANNEUX, bien connue et estimée des SAULXURONS .Il s’agit d’un hommage bien mérité pour son engagement au comité de jumelage, dont elle été longtemps l’animatrice MICHELINE a rendu de bons et loyaux services, pendant plus de 30 ans dans les associations ou elle s’est trouvée impliquée .Cela vaut bien la Médaille de la VILLE ou du Citoyen .Elle continue d’ailleurs son activité bénévole . Remerciements et amitiés à Micheline

    répondre
  2. froissard

    Je maintiens ce que je voulais exprimer concernant Micheline BANNEUX qui a reçu un hommage bien mérité dans le cadre du jumelage, dont elle assuré longtemps l’animation du comité .Connue et estimée des SAULXURONS, MICHELINE est engagée depuis plus de 30 ans dans la vie associative de la commune, qui pourrait lui témoigner sa reconnaissance par la remise de la Médaille de la Ville ou du Citoyen .MICHELINE, personne aimable, gentille, enjouée, généreuse, ouverte et tolérante, et compétente aurait pu être un bon Maire, pour SAULXURES .Il n’est pas interdit d’y penser pour elle .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.