Search
jeudi 20 sept 2018
  • :
  • :

Le Thillot – Activité sport-boules compétition

image_pdfimage_print

DSCF1598

Dimanche 3 juin à Bouligny dans la Meuse, le double F4 composée d’Éléonore Cachoux, de l’UB Mulhouse, et de Brigitte Rampazzo, du GCL Le Thillot, représentant le secteur bouliste Alsace-Vosges est devenu vice-champion du Grand Est en s’inclinant en finale face au double de Moulaine, du comité départemental de Meurthe et Moselle.

Dimanche 10 juin à Gérardmer, l’équipe du GCL composée de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo, Antoine Cunat, Denis Hoffmann et Frédéric Vincent s’est inclinée en barrages lors du concours propagande 16 quadrettes par poules.

Dimanche 17 juin toujours à Gérardmer, la même quadrette du GCL s’est inclinée en quart de finale lors du Championnat du secteur bouliste Alsace-Vosges en 4ème division.

Dimanche 1er juillet, l’équipe du GCL composée de Brigitte et Jean-Pierre Rampazzo et Antoine Cunat a atteint les quarts de finale du concours 32 doubles par poules de Châtenois-les-Forges, dans le Territoire de Belfort.

Jeudi 5 juillet à 9 heures 00, le GCL organisait le 5ème Souvenir Pierre Poignet, concours loisir 16 quadrettes en 4 parties dont le résultat est le suivant

VAINQUEUR

1er) GASPARETTI Jean-Pierre (ASPTT NANCY)

FINALISTE

2ème) CUNY Francis (BLAINVILLE)

3ème) HUGAND André ( VALDOIE)

4ème) GRAMMONT Didier (BEAULIEU)

5ème) SIMON Jean-Marie (SAINT-DIE)

6ème) LEVAL Bruno (VINCEY)

7ème) GRANDGUILLAUME Jean-Pierre (LUXEUIL)

8ème) GUINDER Daniel (AC BELFORT)

9ème) SONNEY Jean (POLIGNY)

10ème) BESANCON Jean-Claude (PONT DE ROIDE)

11ème) DEBERNARDI Jean-Luc (UB MULHOUSE)

12ème) TUCCONI Lionel (JARNY)

13ème) CELERIER Jean-Claude (ASPTT NANCY)

14ème) RENAUDIN Philippe (GERARDMER)

15ème) CACHOUX Christian (UB MULHOUSE)

16ème) PIZZIO René (VITTEL)

Dimanche 22 juillet à 9 heures 00, le GCL organise le Prix de la Ville de Le Thillot, concours promotion 32 doubles en 4 parties.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.