Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

La Bresse – Claude Sertelet expose à la Maison de La Bresse

image_pdfimage_print

La Maison de La Bresse ouvre la saison culturelle de la ville vendredi 7 septembre à 19 heures 00.

Au programme, une présentation de l’ensemble de la saison en environ une demi-heure, de façon humoristique et parfois même un peu déjantée, légèrement interactive et très conviviale.

Cette saison sera riche de 6 expositions majeures et une quinzaine d’expositions plus courtes, de rendez-vous phares comme les soirées  » 20h04 de l’idée sans détour » ou  » Dans le salon « , de pièces de théâtre, concerts, spectacles, rencontres littéraires, animations pour le jeune public et les familles, stages et worshops…

1Dans la foulée aura lieu le vernissage de l’exposition Cette petite part d’oiseau qui est en nous, de l’artiste lorraine Claude Semelet. Cette femme de talent, par ailleurs commissaire du Salon des Artistes Lorrains, crée des sculptures aériennes en ciment, des dessins, des installations. Du 7 septembre au 11 novembre, la Maison de La
Bresse accueillera ses Faisanes dont l’aspect surréaliste et onirique ne déplairait pas à Boris Vian. Elles se présentent dans une exposition aussi inattendue que poétique, occupant l’espace dans des suspensions encore jamais vues dans cet espace.

Ce vernissage sera aussi celui de l’exposition La Grande Guerre à La Bresse, par le club d’histoire locale  » les Racines Bressaudes « .




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.