Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

La Bresse – Noctune à la Maison de La Bresse : finissage des expositions d’été

image_pdfimage_print

1

Le concept de vernissage est connu de tous, peut-être moins celui de finissage… Comme son nom l’indique, le finissage marque la fin d’une exposition. L’occasion pour les artistes d’échanger une dernière fois avec le public, de palper les ressentis et de passer un dernier moment convivial avant de partir vers d’autres horizons.

C’est une première pour la Maison de La Bresse, pas pour les artistes de l’été, Anita Rautureau et Olivier Bosio ! Mais c’est conjointement qu’ils ont décidé de proposer un événement de ce genre, mêlant ainsi plusieurs envies: celles des artistes de dire au revoir au public bressaud et celle de la Maison de La Bresse de proposer une ouverture nocturne, pour (re)découvrir les expositions dans une ambiance et une luminosité différentes.

Artistes et organisateurs vous donnent donc rendez-vous le vendredi 31 août 2018 de 21 heures 00 à 23 heures 00, au coeur des expositions pour une clôture de saison en beauté.

Au programme de cette soirée, des échanges avec les artistes, des surprises et une ambiance musicale assurée par le duo Taïga. Le violon et la guitare de ce duo nancéen vous feront voyager en Amérique du Sud, autour de grands classiques de la musique latino.

Maison de La Bresse – 7A rue de la Clairie

Informations au 03 29 62 65 95.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.