Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

La Bresse – Succès estival du 49ème concours de tir pour tous

image_pdfimage_print

DSC06109

La Section tir de La Bressaude Omnisports organisait ce week-end sur son site de La Ténine le traditionnel concours des Non Licenciés.

Plus de 200 tireurs inscrits se sont classés au palmarès sur ces 3 journées de tir pour tous.

Sous l’encadrement et les conseils des membres du club, les participants ont pu bénéficier du savoir faire développé par le Club de Tir en matière d’accueil, d’initiation au tir avec les récompenses associées aux résultats.

Avec la générosité des partenaires et donateurs sollicités par le club à la préparation du concours, tous les participants présents à la lecture du palmarès ce lundi soir se sont vu remettre une récompense à la hauteur de leur performance.

Le classement s’établissant pour les catégories Hommes, Dames, Jeunes de – 16 ans et anciens Licenciés.

Catégorie Hommes :

– Thierry LOUIS de La Bresse remporte le Concours avec 196 pts La Bresse devaçant Jean-Pierre LEDUC 195 pts et CHEVALLEY Thierry de TOMBLAINE avec 194 points.

Maxime FRANCOIS de La Bresse est le 4ème récompensé avec 194 points.

Catégorie Dames :

– ANKEL Marjolène de La Bresse avec 189 points devance Chloé LEDUC 185 points, AMET Christelle La Bresse 184 points et Myriam VALDENAIRE de Cornimont 184 points.

Chez les Jeunes :

– En tête MATHIEU Fanny de Chambéry avec 191 points, DEREVOISIER Marguerite, Nancy 188 points, MATHIEU Louise La Bresse 186 points et DELACOTE Mathieu de Xonrupt 182 points sont les 4 premiers des moins de 16 ans.

Anciens Licenciés :

DA SILVA Maxime de Rupt-sur-Moselle 192 points remporte le classement des initiés au tir devant ANKEL Yohann 193 points, GAUDEAU Frédéric de Auxerre 193 points et PEYREBERE Aude de La Bresse 189 points.

Jean-Claude POIROT, le président du Club à la lecture du palmarès, accueillait Hubert ARNOULD, Maire de LA BRESSE, le député de la circonscription Christophe NAEGELEN, Gérard DUMAINE président de l’Association Omnisports LA BRESSAUDE et le conseiller départemental Jérôme MATHIEU représentant François VANNSON excusé. Excusant le président de la Région Grand-Est, soutenant le Club sur son dossier Haut niveau, et remerciant tous les bénévoles présents petits et grands, associés à la manifestation pour l’accueil l’accompagnement des participants sur tout un travail fourni au long de ces trois jours de fête du Tir Sportif.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.