Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Cornimont – Un motard du Thillot tué dans une collision avec une voiture

image_pdfimage_print

1

Un motard a été tué dans une collision avec une voiture ce mercredi 15 août 2018 à Cornimont, au lieu-dit Travexin, sur la route du Ménil. Deux blessés sont également à déplorer.

Il était 14 heures 20 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés. Il semblerait que le motard, en provenance du Thillot, ait voulu éviter la voiture qui tournait sur sa droite, devant lui, au même moment. Il a fini sa course en contrebas dans le talus.

Agé de 48 ans, le motard était domicilié au Thillot. Il dirigeait une entreprise au Ménil.

Pour sa part, la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte a ouvert les investigations d’usage et régulé la circulation.

C’est le deuxième accident de moto mortel au même endroit en l’espace de deux ans. Le 7 avril 2016, un motard y avait également été victime d’une collision avec une voiture (lire notre article ici).

D.J.

Photographies : Claude Noël.




5 réactions sur “Cornimont – Un motard du Thillot tué dans une collision avec une voiture

  1. Estelle Daval

    Toutes mes condoléances à la famille, ses proches, ses amis et plus particulièrement à son fils gravement malade. Beaucoup de courage et de force à son épouse pour se remettre de ses blessures.
    Qu’il repose en paix. Moi, qui ait longtemps vécu en Corse, je lui rends hommage avec Dio Salve Regina. Chant Corse sacré dédié au défunt et leur famille.

    répondre
  2. Marie

    pensées pour la famille du défunt . Les dangers semblent demeurer avec les trafics partout . ça commence à devenir compliqué à présent n’importe quel déplacement jamais sans risque . A chaque fois, on constate . Le chapitre n’est pas ici à évoquer ce qui se passe sur la route. L’émotion est grande.

    répondre
  3. Philippe

    Toutes mes condoléances à la famille et je ne pense pas que le lieu de ce drame , Travexin où Cornimont réduise la douleur de la famille.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.