Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Eloyes – Une soirée de clôture pour le projet humanitaire « Roses des Sables »

image_pdfimage_print

4e6a11d6ffbe37cb090ed431c1066269

Au fil des mois, nous avons rendu compte des différentes manifestations organisées ici et là par les sœurs Grobotek (Tiffany et Laurine) dans le cadre de leur participation au prochain raid humanitaire « Roses des Sables »dans le désert marocain. Autant de moments qui ont su attirer le public par le biais de leur association « Désert Rose » dont le siège est à Saint-Nabord.

Et c’est dans cette dernière commune qu’une soirée fut programmée le 11 août dernier. Un moment mis à profit afin de remercier les différents partenaires et sponsors qui soutiennent le projet et pour lequel un budget de 15.000 euros demeurait nécessaire (y compris le véhicule 4 x 4).

A 45 jours du départ, c’est une soirée de clôture qui est programmée pour le samedi 1er septembre. L’occasion de réunir les derniers fonds nécessaires. Rendez-vous est ainsi donné ce soir là dès 20 h à la Salle Jeanne d’Arc à Pouxeux pour une soirée dansante intitulée « Bal des Roses ». L’ambiance y sera assurée par un excellent DJ.

L’entrée est fixée à 8 euros avec une consommation. Les danseurs trouveront sur place buvette et petite restauration. Une soirée sympathique qui sera donc l’occasion de faire une dernière bonne action afin de soutenir le projet des deux jeunes filles. Rappelons que lors de ce raid, elles emporteront avec elles cinquante kilos de matériels et fournitures scolaires destinés aux enfants du sud marocain.

Possibilité de réserver sa soirée du 1er septembre en composant le 07.87.98.69.91.

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.