Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Football – Le Remiremont-Saint-Etienne conserve le challenge de la ville de Remiremont

image_pdfimage_print

RSE 1 et RSE 2 en Finale du Challenge de la Ville de Rt

Le stade de Béchamp étant indisponible, le challenge de la ville de Remiremont a été décentralisé au Bois des Petits ce mercredi 15 août 2018. La compétition, jouée en 4 rencontres et dirigée dès 14 heures 00 par Mrs Meux et Binger, a mis aux prises deux équipes mixtées du RSE FC qui ont dominé respectivement la Vallée de l’Oignon 6 buts à 1 et l’équipe de Franchevelle 7 buts à 2 laquelle menait toutefois 2 à 0 à la pause contre le RSE 2.

Franchevelle et Vallée de l'Oignon Challenge de la Ville de Rt

Lors des finales plus équilibrées jouées en périodes de 2 x 25 minutes, c’est Franchevelle qui s’est imposée 3 buts à 1 contre son voisin franc-comtois alors que le vainqueur du Challenge a été déterminé aux tirs aux buts 4 buts à 3 après un score de 2 partout. Représentant M. Hingray et après avoir assisté aux finales, c’est vers 18 heures 45 que M. Thouvenot remettait le Challenge de la ville de Remiremont au capitaine du RSE 2 accompagné de M. Nichini président du RSE FC.

Remise du Challenge au RSE 2

Prochaine rencontres :

Avant d’ouvrir la saison de championnat de Régionale 3 le 26 août au Bois des Petits contre le BCV, le RSE 1 recevra dimanche Cernay à Béchamp ou à St Etienne si la pelouse n’était pas praticable.

Samedi, le RSE 2 recevra Dommartin-lès-Remiremont au Bois des Petits.

 




2 réactions sur “Football – Le Remiremont-Saint-Etienne conserve le challenge de la ville de Remiremont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.