Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

La ministre des sports Laura Flessel à La Bresse samedi 25 août 2018

image_pdfimage_print

1

Laura Flessel, ministre des sports, sera à La Bresse samedi 25 août pour une visite en trois temps :

À 10 heures 00, elle sera au stade de biathlon, en présence de Jean-Marc Villemin, président du Comité régional de ski Grand-Est, pour une présentation du site rénové et un rappel historique du club de La Bresse. Elle s’entretiendra avec Paula Botet, grand espoir de la discipline, et Véronique Claudel, championne olympique de biathlon en 1992 (Albertville).

Elle se rendra ensuite, vers 11 h, au tremplin de saut à ski du domaine nordique de Lispach, accompagnée de Jean-Louis Arnould, entraîneur régional, qui lui présentera la discipline et l’histoire du club de La Bresse. Elle assistera à une démonstration de saut à ski et échangera avec Julia Clair, sélectionnée aux Jeux Olympiques de Sotchi en 2014, et Paul Brasme, qualifié aux championnats du monde 2017.

Enfin, vers 12 heures 50, elle prendra la direction de la station La Bresse Hohneck, pour assister à la finale des coupes du monde de descente VTT, avant de repartir vers 15 heures 00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.