Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Plombières-les-Bains – Festival Rock les Bains les 11 et 12 août 2018

image_pdfimage_print

Bannière-RLB

Une dizaine de groupes internationaux (France, Pays-Bas, Australie, Royaume-Uni) se succèdent sur une grande scène urbaine pour une série de concerts, 20 heures de musique pure en accès libre dans une ambiance folle et conviviale.

Véritable anachronisme, la ville aux 2000 ans d’Histoire accueillera 8 groupes de rock avec Wille and The Bandits en tête d’affiche.

Camille Leconte, étudiante lilloise dans les arts du spectacle, s’est adressée à la mairie de Plombières-les-Bains pour soutenir son projet de festival de musiques actuelles. Devant tant de détermination, la municipalité a tout de suite été enthousiaste et l’a suivi dans cette belle aventure : « Rock les Bains » était né. Camille, du haut de ses 17 ans, est devenue, de fait, la plus jeune organisatrice de festival de musique en France. Elle a également le soutien de « Sure Shaker », une maison de disque australienne. Gage que Camille, qui étudie aujourd’hui à la faculté de Strasbourg et qui se destine à une carrière de communicante dans les arts du spectacle, a bien trouvé sa voie.

ACCUEIL.

Accès libre – Tout public.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.