Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Un couscous au menu du prochain repas avec les commerçants

image_pdfimage_print

Romain Thiébaut et son équipe seront une nouvelle fois à l'oeuvrerganisé chaque année par l’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) est annoncé pour le samedi 1er septembre prochain.

La soirée est ouverte à tous, adhérents et non-adhérents ainsi qu’à leur clientèle. Elle se déroulera comme de coutume dans la partie haute de la rue Charles de Gaulle. Cette année, c’est un couscous merguez-poulet qui sera au menu. Un repas préparé par Romain Thiébaut et ses équipes et qui sera servi dans la plus grande convivialité, dessert et café compris au tarif de 10 euros par personne.

Les réservations se font jusqu’au samedi 25 août au magasin « Passion chineur » rue de la Xavée précise Fabrice Gaspard, co-président de l’URCA.

Généralement, cette soirée est partagée par quelques 500 personnes. L’animation sera cette année assurée par un D.J. romarimontain. Ambiance assurée et de bons moments à partager. Qu’on se le dise !

D.P.

Le traditionnel repas des commerçants est ouvert à leurs clients (photo d'archives)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.