Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Rallye des Vallées : circulation et stationnement perturbés

image_pdfimage_print

03 Voiture de rallyes

L’Association Sportive Automobile des Vallées organise les 24 et 25 août 2018 le 33e rallye des Vallées. A cette occasion, la circulation et le stationnement de tous véhicules sont interdits :

– du vendredi 24 août 2018 à partir de 12 heures 00 au dimanche 26 août 2018 à 01 heure 00 sur le parking du Champ de Mars, réservé à l’ASA des Vallées,

–  le samedi 25 août 2018 de 07 heures 30 à 23 heures 00 faubourg de la Croisette, à l’exception des emplacements matérialisés ; sur la V.C. 3, dans sa partie comprise entre le chemin d’accès au parcours de Santé et la D57.

Cette disposition ne s’applique pas aux riverains, lesquels pourront circuler dans la partie comprise entre le chemin de la Grange de la Motte et celui d’accès au parcours de Santé, en l’occurrence en aval du parcours chronométré. Ces utilisateurs devront obligatoirement être munis d’un laissez-passer remis par l’organisateur.

La circulation de tous véhicules se fera en sens unique le samedi 25 août 2018 de 08 heures 00 à 23 heures 00 faubourg de la Croisette, dans le sens route d’Hérival – avenue du Calvaire.

Le stationnement de tous véhicules est interdit le samedi 25 août 2018 de 0 heure 00 à 24 heures 00 chemin de la Grande Motte et chemin du Grand Bienfaisy.

Aucun véhicule, à l’exception de ceux participant au rallye, ne pourra stationner sur le Champ de Mars, dans l’enceinte du parc « Fermé – partie réservée par l’ASA des Vallées ».
En revanche, les véhicules des spectateurs pourront être stationnés route d’Hérival sur les emplacements matérialisés, et sur la route forestière du Courroy.
Ledit stationnement sera autorisé sous réserve que les conducteurs garent leur véhicule de manière à ne pas gêner la circulation sur ces voies.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.