Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Repas des commerçants le 1er septembre : l’URCA apporte des précisions

image_pdfimage_print

Repas des commerçants (archives)

Le traditionnel repas des commerçants aura bien lieu le 1er septembre , ainsi qu’annoncé sur notre site il y a quelques jours. Le comité d’organisation nous précise aujourd’hui quelques éléments, dont en 1er lieu : « suite au changement au poste de secrétariat, Hélène Grandgirard ayant été remplacée par Virginie Demengeon en juillet, l’URCA souhaite s’excuser du retard et du manque d’informations concernant l’organisation du repas programmée le samedi 1er septembre prochain à partir de 20 h ».

Cette année, il s’agira bien d’un délicieux couscous préparé par Romain de la boucherie Thiébaut. Au menu également, un dessert proposé par la boulangerie Pinot et celle de l’Epi d’Or. Un café sera également servi à l’issue du repas et un bar sera mis à disposition.

Le tarif du repas est fixé à 6 euros pour les adhérents URCA et à 10 euros pour les autres personnes. L’achat des tickets est ouvert à tous. Ils sont disponibles auprès de Cathy, au magasin « Passion Chineur », rue de la Xavée. La date limite des réservations est fixée au mardi 28 août, ceci afin de permettre la meilleure organisation de la soirée. La facture sera transmise ultérieurement par la secrétaire de l’URCA.

Cette soirée du 1er septembre sera animée par un DJ jusqu’à 23 h 30. L’URCA fait appel aux bonnes volontés pour aider à la réussite de l’événement, notamment par l’installation des tables à partir de 18 h 30, ainsi que pour l’opération de rangement au terme de la soirée.

La commission d’organisation du repas des commerçants espère avoir répondu aux différentes interrogations qui se posaient autour de l’événement . Elle compte sur chacun pour faire de cette soirée un chaleureux moment de convivialité et de partage. Venez nombreux !

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.