Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Steve Chainel en vedette du cyclo-cross urbain samedi 18 août 2018

image_pdfimage_print

1

Cyclo-Cross Urbain en présence de Steve Chainel, champion de France Elites de Cyclo-Cross en 2018 avec les couleurs de son équipe, le Cross Team By G4. Un an après avoir vu le jour, le projet cyclo-cross lancé par Steve Chainel et sa compagne, Lucie, prend du volume.

A l’aube de la nouvelle saison de sous-bois, le Cross Team by G4 a annoncé l’arrivée de trois nouveaux coureurs. Le Cross Team by G4 de Steve Chainel fournit à ses coureurs beaucoup de matériel afin d’évoluer dans les meilleures conditions tout au long de l’hiver. Finalement, le spécialiste du cyclo-cross se retrouve parmi ces jeunes coureurs qui tentent, tant bien que mal, de progresser et d’exercer leur passion.

« Tout cela représente de l’argent, mais le Team offre finalement ce que j’aurais aimé avoir pour progresser quand j’étais plus jeune. Sans pour cela mettre de pression particulière. Cela peut arriver de rater un objectif et personne ne les accablera si cela leur arrive, tant qu’ils n’ont pas de regrets à avoir et qu’ils auront le sentiment d’avoir fait le maximum ».

A partir de 17 heures 00 au centre-ville.

2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.