Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Succès du premier cyclo-cross urbain

image_pdfimage_print

15 Urban Cross

Le premier Urban Cross de Remiremont est un succès qui satisfait son initiateur Steve Chainel encouragé par la réussite de celui d’Epinal.

21 crossmen avaient signé la feuille d’engagement et pendant 50 minutes se sont disputés les place d’honneur. A ce défi, Seve Chainel a mené de bout en bout suivi par Yann Gras et Julien Balduzzi.

Steve Chainel a remercié les coureurs de leur participation et les bénévoles qui ont réalisé le parcours dans la ville et assuré la sécurité tout au long du parcours, remercié pour son aide la ville de Remiremont représentée par les adjoints Jean-Charles Foucher adjoint et Stéphanie Didon.

 




Une réaction sur “Remiremont – Succès du premier cyclo-cross urbain

  1. nico

    peut etre un succès pour 21 coureurs, excusez moi, fermer la ville, tout ce déploiement de sécurité, je n’appelle pas cela un succès… cette course devrait avoir lieu vers la grange puton cela s’y prete beaucoup mieux… fermer la ville à 17 heures… pour le peu de coureurs et de public, c’est pas réaliste du tout… de plus quelle est la subvention de la ville pour cela ???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.