Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Bourse aux vêtements d’automne c’est dans 10 jours

image_pdfimage_print

IMG_7702

La bourse aux vêtements d’automne organisée par les associations familiales de Saint Etienne et du secteur, se tiendra du 27 au 31 août dans la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont. L’occasion de faire de bonnes affaires et de compléter sa garde robe à moindre frais quelques jours avant la reprise des classes. Cette manifestation bi annuelle va monopoliser plus d’une centaine de bénévoles qui vont de relayer pendant toute la semaine. Ceux-ci rappellent que les vêtements et chaussants réceptionnés doivent être propres et en bon état. Ils seront vérifiés à leur arrivée par les bénévoles chargés d’ouvrir les valises devant leur déposant. Il ne sera accepté que 25 vêtements par personne. Il est indispensable de fixer par un point de couture les pièces de layette vendues par lots (2 articles).

« Nous rappelons également que les déposants comme les acheteurs doivent présenter leur carte d’adhérent à l’entrée, les non adhérents pourront se la procurer sur place, où peuvent encore adhérer auprès de l’AF de leur commune. » soulignent les présidents.

Un gros travail en amont pour les responsables de cette manifestation qui doivent trouver suffisamment de bénévoles et gérer le planning de chaque jour. Tout nouveau bénévole sera le bienvenu, appeler le 03 29 23 18 19.

Lundi 27 août : réception des vêtements, tickets à partir de 12 heures 00.

Mardi 28 août : réception des vêtements à partir de 8 heures 00, sans interruption.

Pendant ces deux jours fermeture selon la disponibilité aux tables.

Mercredi 29 août : vente de 8 heures 30 à 18 heures 30 sans interruption.

Vendredi 31 août : restitution des invendus et paiement des vendus de 9 heures 00 à 14 heures 00 sans interruption.

IMG_7708




Une réaction sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Bourse aux vêtements d’automne c’est dans 10 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.